Le Droit Franco
Je m’abonne
Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
L’attentat armé perpétré à l’intersection de l’avenue Woodroffe et de la rue Iris dans l’ouest de la ville visait les occupants d’un deuxième véhicule.
L’attentat armé perpétré à l’intersection de l’avenue Woodroffe et de la rue Iris dans l’ouest de la ville visait les occupants d’un deuxième véhicule.

Homme blessé par balle: deux suspects arrêtés à Ottawa 

Charles-Antoine Gagnon
Charles-Antoine Gagnon
Le Droit
Article réservé aux abonnés
Deux hommes soupçonnés d’être impliqués dans une fusillade depuis un véhicule en marche le 30 mai dernier à Ottawa ont été arrêtés lundi par la police.

L’attentat armé perpétré à l’intersection de l’avenue Woodroffe et de la rue Iris dans l’ouest de la ville visait les occupants d’un deuxième véhicule, a indiqué mardi le Service de police d'Ottawa (SPO) dans un communiqué. L’un d’eux a été atteint par balle. Il a été blessé gravement et reposait dans un état stable, mardi.

Accusations

Les suspects dans cette affaire, Hassen Abdi, 30 ans, et Ugaryahan Abdi Hussein, 19 ans, tous deux d’Ottawa, ont été accusés de voies de fait graves, de possession d’une arme à feu obtenue lors de la perpétration d’une infraction, de possession non autorisée d’une arme à feu non enregistrée, d’avoir déchargé une arme à feu dans l’intention de blesser ou de mettre la vie en danger et de maniement négligent d’une arme à feu, notamment.

Hussein fait aussi face à une accusation d'avoir personnifié un autre individu.

Le véhicule des suspects a aussi été saisi par l’Unité des armes à feu et des bandes de rue du SPO.

Les accusés devaient comparaître mardi devant un juge.