Collisions mortelles: deux personnes accusées à Ottawa

Deux personnes ont perdu la vie lors d’une violente collision à l’angle du boulevard Saint-Laurent et du chemin de Montréal, le 2 août dernier.

La police d’Ottawa a procédé à l’arrestation de deux automobilistes qu’elle soupçonne d’avoir causé des accidents mortels dans la capitale.


Les enquêteurs du Service de police d’Ottawa (SPO) ont déposé des accusations de conduite avec les facultés affaiblies, de conduite dangereuse, de bris de probation, de conduite d’un véhicule durant une interdiction et d’avoir utilisé un véhicule sans consentement à l’endroit de Shallen McKay, 32 ans, d’Ottawa, soupçonné d’être à l’origine d’une violente collision à l’angle du chemin de Montréal et du boulevard Saint-Laurent.

L’impact d’une rare violence avait causé la mort de deux homme de 41 ans et de 44 ans peu après minuit, le 2 août dernier.

Autre accident

La police a aussi inculpé un homme de 33 ans d’Ottawa en lien avec un accident de la circulation survenu le 15 septembre dernier en après-midi sur la route 174, près de la promenade Kinsella. Un homme de 65 ans a perdu la vie dans cette affaire.

Le suspect a notamment été accusé de conduite dangereuse causant la mort.